Expédition et livraison

Pour la préparation et l'expédition des produits "non personnalisables", l'envoi de la commande se fait dans les 3 à 5 jours ouvrables après réception du paiement, auquel est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste ou Mondial relay).

Pour la fabrication, la préparation et l'expédition des produits personnalisés, il faut compter un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception du paiement, auquel est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste ou Mondial relay).

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. L'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet lors de la commande.
S'il a été endommagé, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L'envoi des produits se fait selon votre choix, par remise en main propre à l'école du Sacré Coeur (75017 Paris), à la paroisse Saint Michel (75017 Paris), par Lettre suivie ou via Mondial Relay. Le prix de l'expédition des produits est calculé en fonction du poids et du mode d'expédition choisi (La Poste ou Mondial Relay). Les frais d'expéditions varient entre 2 et 30 euros.

Livraison uniquement en France Métropolitaine pour les colis via la Poste,
Livraison possible via Mondial Relay en Locker et Point Relais® dans les pays : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie, Pologne.
Pour toute commande hors pays mentionnés, n’hésitez pas à contacter P’tits Barons via : clemence@ptitsbarons.fr.
P'titsBarons.com décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Un numéro de suivi vous sera communiqué lors de l’envoi de vos produits.

Le délai de réalisation ou d’expédition pourrait être rallongé en cas de vacances de la créatrice. Dans ce cas, vous êtes prévenu, via un bandeau sur le site, de la date de reprise de l’activité et des expéditions.